• Impression et broderie textile pour les professionnels
  • +33(0)4 99 23 10 00

Textiles personnalisés pour la startup Farmr

La startup Farmr offre des textiles personnalisés par Main Gauche à ses ambassadeurs

25/03/2019
Textiles_personnalisés_Farmr.jpg

Farmr est le premier réseau social qui a pour objectif d’optimiser les échanges entre les acteurs du monde agricole. Pour le lancement de la plateforme, les fondateurs de l’entreprises ont décidé d’offrir à leur réseau d’ambassadeurs des textiles personnalisés à l’effigie de l’entreprise.

« Pour le démarrage de notre activité, nous avons créé et fidélisé une communauté de beta testeurs qui ont aujourd’hui un pouvoir de prescription de notre service, explique Thomas Camboulive, dirigeant de Farmr. Il était important pour nous de les remercier et de leur offrir des goodies utiles. »


Polos_personnalisés_Farmr.jpg

Remercier ses ambassadeurs avec des textiles personnalisés


Avec les conseils des équipes de Main Gauche, la startup a donc opté pour des casquettes, des bonnets et des t-shirts personnalisés à offrir à ses agriculteurs-ambassadeurs. « Nous savons que nos ambassadeurs sont friands de ce genre de cadeaux, nous savons qu’ils les porteront avec plaisir, » précise Thomas.

Pour répondre aux attentes de Farmr et à l’utilisation des agriculteurs, le choix a été de broder les bonnets et casquettes pour assurer une durabilité importante du marquage. Pour les t-shirts, le choix s’est porté sur de la sérigraphie au niveau du coeur sur une couleur Forest Green, qui offre un effet chiné très naturel.

À lire aussi :
Découvrez les techniques de marquage de Main Gauche

Le marketing passe aussi par le textile


Selon Thomas Camboulive, la plateforme doit rapidement « atteindre sa masse critique pour assurer sa pérennité. Il est donc très important que nos utilisateurs puissent diffuser et prescrire notre plateforme et notre marque dans laquelle ils se retrouvent. Le textile le double avantage d’être utile pour celui qui le porte mais aussi pour notre plateforme en lui donnant de la visibilité à des acteurs qui sont des utilisateurs potentiels. »


welcome-pack-startup-textile

Casquettes en cours de broderie chez Main Gauche


Les textiles sont devenus de véritables outils marketing ces dernières années. Une casquette peut devenir à la fois un goodies pour un client/utilisateur et un support de diffusion pour une jeune marque. Dans le cas de Farmr, cela est rendu possible grâce à l’engagement fort des ambassadeurs pour un projet qui répond à une problématique de partage. Ils porteront donc fièrement les bonnets et t-shirts personnalisés.

Découvrez la réalisation pour la startup Farmr


Un projet à nous confier ?

Votre devis en moins de 24 heures