Service

LCMH : Équiper ses collaborateurs de doudounes sans manches personnalisées

Le groupe LCMH a confié à Main Gauche la réalisation de doudounes sans manches personnalisées pour l'ensemble de ses équipes. 

LCMH est un groupe qui regroupe 4 entreprises ayant la même ambition, celle de garantir une insertion sociale et professionnelle durable aux personnes en situation de handicap. Dans différents domaines tels que la télécommunication, les services commerciaux ou encore l'informatique, ils essayent de favoriser le recrutement et l'insertion de personnes en situation de handicap qualifiés et diplômés, pour des postes à haute valeur ajoutée.

Dans un souci d'uniformisation, l'entreprise a décidé de personnaliser des doudounes sans manche pour l'ensemble de ses collaborateurs. Pour cela, ils ont opté pour la broderie.

Découvrez nos Doudounes sans manches personnalisées

Pourquoi personnaliser des doudounes sans manche ?

Quand il ne fait pas assez froid pour porter une doudoune, optez pour le modèle sans manche. Longtemps décriée, elle s’est démocratisée et s’est adaptée à tous les types de tenue. Choisir la doudoune sans manche dans son projet de personnalisation est judicieux pour :

  • Habillez vos collaborateurs : équiper vos équipes qui travaillent en extérieur pour les protéger du froid. De plus, ces doudounes sont ultralégères, confortables et vous permettent d’être très libre dans vos mouvements.

  • En guise de cadeau : que ce soit à vos meilleurs clients ou encore une fois à vos collaborateurs, elles sauront remplir parfaitement leur rôle qui est celui de faire plaisir et de gratifier.

  • Un support de communication supplémentaire : les doudounes sans manche sont des textiles que nous gardons longtemps. Votre image sera alors durable et surtout ambulante.

  • Pour de la vente : Longtemps vue comme une faute de goût, la doudoune sans manches revient et se décline pour s'adapter à tous les types de tenue.

Personnaliser des textiles comme les doudounes sans manches, cela demande réflexion, c’est pourquoi nous vous conseillons de les personnaliser par la broderie car c’est la technique la plus noble. Elle apportera le plus de cachet et de valeur à votre doudoune. La broderie est la technique la plus résistante, celle qui s’abîmera bien après votre textile ! 

K6113 - Kariban - Doudoune légère sans manches homme
+ de couleurs
Broderie

La broderie est la technique de marquage qui offre le rendu le plus qualitatif.

Durabilité
Complexité
Couleurs