Horeca

Regal'Esgt : Des polos brodés pour équiper son restaurant

Un restaurant situé à la Réunion a personnalisé des polos grâce à la broderie pour habiller ses équipes.

Le restaurant Regal'Esgt, situé à Saint-Benoît à la réunion, a personnalisé ses polos en utilisant la broderie. L'objectif est d'uniformiser toutes ses équipes. La personnalisation de vêtements n'est plus vue comme un investissement marketing, mais comme un investissement stratégique. En effet, les textiles professionnels deviennent de plus en plus confortables, modernes et diversifiés. Ici les polos brodés s'inscrivent dans une démarche premium, de qualité. La personnalisation de polos peut avoir des intérêts et des objectifs multiples.

Polo FrontDécouvrez nos Polos personnalisés

Pourquoi personnaliser des polos brodés pour son restaurant ?

La réussite des projets de personnalisation de polos brodés internes est un symbole fort de la symétrie des attentions, lorsqu’on attache autant d’importance aux collaborateurs qu’aux clients.

    La personnalisation de polos permet d’uniformiser vos employés afin de leur montrer qu’ils ne forment qu’une seule et même équipe. En équipant vos équipes, vous leur montrez de l’importance. Ceci va développer leur sentiment d’appartenance. Ils seront alors, plus investis dans leurs tâches quotidiennes et amélioreront leur rendement. Les polos personnalisés améliorent aussi l’expérience client. En effet, le client saura rapidement à qui s’adresser au sein de votre établissement. Autre avantage : ce sont des textiles durables et premium. Ils seront un support de communication durable et ambulant au sein de votre restaurant, et vous permettront de dégager une image professionnel. Cela aura des effets positifs auprès de vos clients qui seront rassurés à votre contact.

    Polo Front
    PUC10 - B&C - Le polo de travail

    Le polo de travail

    Broderie

    La broderie est la technique de marquage qui offre le rendu le plus qualitatif.

    Durabilité
    Complexité
    Couleurs