Retail

Surfing Iroise : des casquettes personnalisées par la broderie

L'école de surf Surfing Iroise a choisi Main Gauche pour personnaliser des casquettes en utilisant la broderie, dans l'objectif de les vendre à ses adhérents. 

Surfing Iroise est une école de surf qui a vu le jour en 2010. Depuis elle propose des cours de surf et de paddle sur l'un des plus beaux spots de surf du Finistère qui est Les Blancs Sablons. Ce site, classé NATURA 2000, est situé à quelques kilomètres de Brest. Afin de développer leur offre, ils ont décidé de personnaliser des casquettes pour les vendre. Ils ont choisi une casquette pouvant satisfaire leur communauté, la B610. Afin de la personnaliser à leur image, ils ont choisi la broderie.

Découvrez nos Casquettes personnalisées

Pourquoi personnaliser une casquette pour le retail ?

Pour un objectif de vente, la casquette peut être l’accessoire parfait à personnaliser pour plusieurs raisons.

La casquette est devenue un textile incontournable, comme elle a su s’imposer dans l’univers de la mode. Elle dispose de caractéristiques plus qu’intéressantes puisqu’elle est unisexe, mais aussi intergénérationnelle, et intemporelle. C'est un accessoire intéressant pour vos stocks, puisque vous aurez besoin de personnaliser une seule taille pour une gamme de casquettes. Elle s’ajustera à toutes les tailles grâce à sa languette d’ajustement. Elle est un accessoire économique, parfait pour les grosses commandes. 

La broderie vous permettra d’être très créatif, notamment grâce à sa grande palette de couleurs. Vous pouvez aussi choisir une broderie 3D, apportant encore plus de qualité à votre casquette personnalisée.

B610 - Beechfield - Casquette tendance

La casquette à visière plate

+ de couleurs
Broderie

La broderie est la technique de marquage qui offre le rendu le plus qualitatif.

Durabilité
Complexité
Couleurs