• Impression et broderie textile pour les professionnels
  • +33(0)4 99 23 10 00

Bonnets brodés Mamashelter

Réalisation de bonnets brodés pour l'entreprise Mama Shelter

#HIVER

8b.jpg

Le groupe hôtelier Mama Shelter souhaite prolonger l’expérience de ses clients au travers de textiles personnalisés. Main Gauche a accompagné Mama Shelter sur la broderie d’une collection de bonnets pour les boutiques des hôtels du groupe.

Mama Shelter crée des lieux de vie, en France et à l’international. La stratégie du groupe hôtelier est de s’implanter au coeur des villes pour mettre en scène le quotidien. Présent dans 9 villes et 6 pays, Mama Shelter possède déjà 1156 chambres, 9 restaurants et 750 collaborateurs ! Plus que des chambres ou des bars, Mama Shelter mixe sa double expertise d’hôtelier et de restaurateur pour créer des lieux de vie et de rencontres, un véritable refuge urbain à la fois beau, moderne et plein d’esprit, mais aussi, populaire, chaleureux et sexy. La mission confiée aux équipes de Main Gauche était d’assurer la production et la réalisation des broderies des bonnets qui s’inscrivant dans ces valeurs.

La broderie personnalisée sur des bonnets

Pour optimiser le processus de production et garantir un niveau de qualité élevé, les projets de broderies personnalisées sur les bonnets se déroulent de la façon suivante :

  1. Validation du produit à broder qui correspond aux attentes de Mama Shelter en termes de qualité, de durée de vie et de coloris
  2. Création du BAT (bon à tirer) par les équipes de Main Gauche et validation par le client
  3. Conversion du visuel à broder en fichier dédié aux machines à broder utilisées par Main Gauche
  4. Réalisation du prototype avant lancement de la production complète pour s’assurer du rendu de la broderie sur le produit
5.jpg

Broderie sur bonnet Mama Shelter

4.jpg

Le bonnet Mama Shelter porté

Pourquoi le bonnet B45 de Beechfield ?

  • d’un rapport qualité-prix très attractif
  • d'une qualité de broderie très élevée
  • d'une gamme de couleurs disponibles importante
Découvrir tous les produits de la marque Beechfield

Pourquoi la broderie pour des bonnets personnalisés ?

La broderie est la technique de marquage la plus noble pour la personnalisation des textiles. Elle apporte aux réalisations une valeur ajoutée incontestable. Cette technique de marquage de textile proposée par Main Gauche est quasiment indestructible. Sur les bonnets, elle reste la seule technique de marquage qui permet de garantir un niveau de qualité élevée. La composition du fil 100% polyester, ainsi que l'impression à l'aide de machines industrielles, assurent une incroyable tenue aux lavages et une usure naturelle relativement lente. La broderie des bonnets Mama Shelter, comme tous les travaux de personnalisation de textile confiés à Main Gauche, a été réalisée dans nos ateliers de Montpellier.

Découvrir les réalisations broderie de Main Gauche


Dernières réalisations

broderie polaire
Un projet à nous confier ?

Votre devis en moins de 24 heures